lundi 28 janvier 2013

Un an et quelques mois plus tard...

Début Septembre 2011, Gé et moi avons pris possession de l'appartement que nous louons dans le centre de Namur: notre premier "chez nous" rien qu'à deux!

Immanquablement, nous avions fait un tour chez Ikea pour acheter les quelques meubles qui nous manquaient. Nous avions été plus que raisonnable, et n'étions ressorti avec comme "hors liste" qu'un requin en peluche (ahem, pas de commentaire s'il-vous-plait!) et une plante en pot (ça, c'était Gé bien sur, certainement pas moi qui n'ai pas la main verte).

Parmi nos achats "pas-prévu-mais-finalement-quand-même-un-peu-nécessaire", il y avait des stickers muraux pour agrémenter un mur qui ne devait pas recevoir de meuble.


Il nous a fallut du temps avant de nous y mettre, mais un an et quelques mois plus tard:

L'agencement des différentes pièces à été un vrai "brainstorming"!
TADAAAAM!

Avec nos plantes devant (papyrus, ficus banzaï, spatiphylum et bananier),
ça apporte un petit côté "jungle" que j'aime beaucoup

2 commentaires:

  1. achats "pas-prévu-mais-finalement-quand-même-un-peu-nécessaire"
    Tu m'as donné une idée que je vais essayer de "vendre" à monsieur Chou Fleur lors de mon prochain achat compulsif. Je te tiendrai au courant du résultat.

    RépondreSupprimer

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!