vendredi 1 février 2013

Réarrangement

Un des problèmes de notre appartement, c'est l'humidité dans les murs. Le proprio est au courant et effectuer chaque année des réparation, mais on a régulièrement des petits soucis.

La semaine dernière, en sortant mes tissus pour réaliser la casquette présentée hier, je constat un problème avec le mur (externe) contre lequel est appuyée l'étagère qui contient tout mon matériel de bricolage. Pour éviter que mes réserves de tissus et de laine ne moisissent, j'ai dû réaménager mon coin-bidouille.
AVANT:
ma table de couture est dans l'angle de la cheminée et du mur,
et l'étagère est contre le mur externe,
où tous mes accessoires sont à portés de main.
Attentions, grands changements en perspective, c'est une véritable réorganisation totale selon les règles de feng-shui!!!

APRÈS:
L'étagère est dans l'angle entre la cheminée et le mur,
et ma table de couture est près de la fenêtre contre le mur externe,
je n'ai qu'à tendre le bras pour accéder à mes brols.
Bon, d'accord, je ne me suis pas trop cassée la tête et j'ai juste interverti étagère et meuble. Ça prend un peu plus de place dans la pièce, mais j'y gagne en clarté et je suis moins oppressée pour coudre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!